Goldeneye & Perfect Dark sur Nintendo 64

.
Goldeneye : Plus de Cinématiques de Fin !

8002BED0 FFFF

Avec des Codes, on peut couper les Cinématiques de Fin de Niveau. Ce n'est réellement intéressant que pour le Barrage et Surface. Ce qui se passe, c'est que lorsque la Cinématique doit s'enclencher, vous resterez bloqué, mais aurez le privilège de voir des choses qu'on n'est pas censé voir ! Voici quelques Photos prises par mes soins...

Lorsque l'on tombe du Barrage, on arrive à l'entrée de Facility ! Normalement, elle est presque impossible à voir même avec le Sniper depuis l'endroit ou l'on saute d'habitude. C'est une vue qu'on a pas l'habitude d'avoir hein ?
.
On tombe.... Le Pont vu d'en bas !
Voici la vue qu'on a depuis tout en bas ! L'Entrée de Facility !

Ci-dessous, l'entrée du Bunker dans Surface 1. On tombe, on atterrit sur la Grille qui vient juste de sauter, puis on est bloqué, à genoux. On ne peux rien faire pour se dégager...


Ci-dessous, l'entrée du Bunker (Surface 2). C'est assez rigolo, car en fait, Rare a tout prévu. Observez... Même si on arrive au bout, on est bloqué par la Porte-Vitre, mais en plus elle est opaque ! Pourquoi Rare ne veulent-ils pas que l'on voit derrière ? Nous allons voir ça avec Surface 1.


Entrée du Bunker 1 dans Surface 2 Allons-y...
Porte Vitrée ? Vitre Opaque !!

Voilà pourquoi Rare ne veulent pas que l'on voit à travers, parce qu'il n'y a rien ! Et c'est assez logique en fait. Ca aurait bouffé trop de mémoire de mettre le Bunker ET Surface sur le même Espace. Ca aurait ramé comme jamais. Il reste de cette Histoire que c'est marrant de se retrouver au bord du néant, même si on ne peut pas tomber...


Entrée du Bunker dans Surface 1 Allons-y...
Tiens ? Waaaaw...