Goldeneye & Perfect Dark sur Nintendo 64


Goldeneye : Battle de la Mort !
.
Les personnages ont TOUTES les Armes.
Couteaux, Sniper, Tank et Tazer !

All Guns

Attention là c'est du serieux. Vous commencez avec la Crosse du Sniper Rifle, et vous n'avez plus qu'à faire défiler vos Armes comme le Code All Guns. Vous ne pouvez pas avoir d'Armes en Double toutefois. Attention à ne pas faire défiler TROP vite vos Armes, car il arrive que vous vous retrouviez sans rien du tout dans la poche !! Et oui ça bugue.

Quick Draw - Rapid Fire

Que je vous explique ce que çà veut dire. Quick Draw fait que lorsque vous changez d'Arme, on passe de l'une à l'autre TRES vite ! Vive le stress !! Quant à Rapid Fire, celà signifie que n'importe quelle Arme devient Automatique, et en plus çàa tire à un rythme impressionnant. C'est comme si tout d'un coup votre Klobb était transformé en RCP-90 ! Attention à vos Munitions !

Munitions de Timbré !

Ce Code fait que votre chargeur de 30 passe à 524 et des poussières. Autant mettre le Code Munitions Infinies, ça va plus vite, mais bon. Voilà les Codes !

All Guns
Quick Draw - Rapid Fire
Munitions de Timbré !


Archives et Cradle

P1 - 800 B50E4 0007
P2 - 800 B7B54 0007
P3 - 800 BA5C4 0007
P4 - 800 BD034 0007

Basement, Stack, Library, Complex, et Temple
P1 - 800 8F8E4 0007
P2 - 800 92354 0007
P3 - 800 94DC4 0007
P4 - 800 97834 0007

Bunker
P1 - 800 A10E4 0007
P2 - 800 A3B54 0007
P3 -800 A65C4 0007
P4 -800 A9034 0007

Water Caverns et Statue
P1 - 800 AD8E4 0007
P2 - 800 B0354 0007
P3 - 800 B2DC4 0007
P4 - 800 B5834 0007

Caves
P1 - 800 C18E4 0007
P2 - 800 C4354 0007
P3 - 800 C6DC4 0007
P4 - 800 C9834 0007

Facility
P1 - 800 B00E4 0007
P2 - 800 B2B54 0007
P3 - 800 B55C4 0007
P4 - 800 B8034 0007

Egyptian
P1 - 800 DA8E4 0007
P2 - 800 DD354 0007
P3 - 800 DFDC4 0007
P4 - 800 E2834 0007


Archives, Cradle

P1 - 800 B478B 00A5
P2 - 800 B71FB 00A5
P3 - 800 B9C6B 00A5
P4 - 800 BC6DB 00A5

Basement, Stack, Library, Complex, et Temple
P1 - 800 8EF8B 00A5
P2 - 800 919FB 00A5
P3 - 800 9446B 00A5
P4 - 800 96EDB 00A5

Bunker

P1 - 800 A078B 00A5
P2 - 800 A31FB 00A5
P3 -800 A5C6B 00A5
P4 -800 A86DB 00A5

Water Caverns et Statue

P1 -800 ACF8B 00A5
P2 - 800 AF9FB 00A5
P3 -800 B246B 00A5
P4 - 800 B4EDB 00A5

Caves
P1 -800 C0F8B 00A5
P2 - 800 C39FB 00A5
P3 - 800 C646B 00A5
P4 - 800 C8EDB 00A5

Facility
P1 - 800 AF78B 00A5
P2 - 800 B21FB 00A5
P3 - 800 B4C6B 00A5
P4 - 800 B76DB 00A5

Egyptian
P1 - 800 D9F8B 00A5
P2 - 800 DC9FB 00A5
P3 - 800 DF46B 00A5
P4 - 800 E1EDB 00A5


Archives, Cradle

P1 - 800 B4797 0007
P2 - 800 B7207 0007
P3 - 800 B9C77 0007
P4 - 800 BC6E7 0007

Basement, Stack, Library, Complex, et Temple
P1 - 800 8EF97 0007
P2 - 800 91A07 0007
P3 - 800 94477 0007
P4 - 800 96EE7 0007

Bunker
P1 - 800 A0797 0007
P2 -800 A3207 0007
P3 - 800 A5C77 0007
P4 - 800 A86E7 0007

Water Caverns, et Statue
P1 - 800 ACF97 0007
P2 - 800 AFA07 0007
P3 - 800 B2477 0007
P4 - 800 B4EE7 0007

Caves
P1 - 800 C0F97 0007
P2 - 800 C3A07 0007
P3 - 800 C6477 0007
P4 -800 C8EE7 0007

Facility
P1 - 800 AF797 0007
P2 - 800 B2207 0007
P3 -800 B4C77 0007
P4 - 800 B76E7 0007

Egyptian
P1 - 800 D9F97 0007
P2 - 800 DCA07 0007
P3 - 800 DE477 0007
P4 - 800 E1EE7 0007