Goldeneye & Perfect Dark sur Nintendo 64

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Goldeneye Version Beta : Armes

Tous les Noms d'Armes qui ont changés l'ont été car Rare n'a surement pas eu l'autorisation de les utiliser. Voilà pourquoi vous verrez plus bas ces noms : AK47, M16 A2, PPK,etc (Merci à Bruno Cacheux) Commençons par l'AR33, qui s'appellait M16-A/2 Commando Rifle, et que l'on retrouvait dans pas mal de Niveaux (Statue, Silo) comme vous le voyez sur ces Images ci-dessous.
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Statue
image extraite de la Video du Silo
image extraite de la Video du Silo
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Le Tazer était BIEN différent de celui que l'on connait maintenant. On dirait plus une Arme de Perfect Dark tellement elle est Bizarre ! Il n'y a pas d'autres images le montrant.


La Mega-Arme-Nucleaire-de-la-Mort-qui-Tue !
Beta
Beta

Le Lance-Roquettes était pas mal différent lui aussi, comme sur ces 2 images...

Porté sur l'épaule
Aspect différent !

Une Photo qui revient souvent est celle du KF7 dans Archives. Le KF7, qui s'appellait avant AK47, est visible sur pas mal de Photos.


L'Arme était carrément plus carrée que celle de la Version Finale.


Enfin, l'Image de Droite ci-dessous figure derrière la Boite de Goldeneye. C'est aussi la Meilleure Photo du KF7 Beta. On y voit meme des Russian Infantry, et des Vitres différentes de la version Finale ! Notez le Sang sur la Photo de Gauche !


Du Sang ! Du Sang !
Bonne photo Beta !

Ci-dessous, 2 Photos du Cougar Magnum, nommé Blackhawk Magnum.
Blackhawk Magnum

Ci-dessous, 3 Choses. les Couteaux s'appellent simplement Knife et pas Throwing Knife ou Hunting Knife. Ensuite, le Laser s'appelle Military Laser. Enfin, la Mine avec entre Parenthèses Timed. Le Laser apparaissait dans beaucoup plus de Niveaux qu'avant (meme le Barrage !) et a été uniquemment laissé dans Aztec.

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Un Internaute averti (Verdeloos) m'informe qu'en Mode Solo, le Laser s'appelle Moonraker Laser (dans le Niveau Aztec tout le Monde l'aura compris) alors qu'en Multiplayer il se nomme simplement Military Laser.


Goldeneye Version Beta : Objets

En entrant ces Codes, lorsque vous ramasserez l'Arme du Premier Garde que vous tuerez, voilà en quoi elle se changera. Entrez le Code 811FA522 00XX et changez le XX par un des Chiffres ci-dessous ! On peut aussi faire ça dans Runway, avec le Premier Garde derrière vous, mais le Code est cette fois-ci 801D9258 00XX !


BOMB CASE

On peut poser cette Valise comme une Mine. Rien de bien extra-ordinaire mais bon ! Attention, elle explose comme une Timed Mine !

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WEAPON CASE

A quoi pouvait bien servir cette Valise ? A porter ses Armes ? Ou fallait-il la récuperer dans un Objectif ?

2C


MICRO CAMERA

Voilà un Objet interessant, prévu à l'origine semble-t-il pour le Casino. On peut en poser tant que l'on veut si vous avez des Munitions Infinies !

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POLARIZED GLASSES

Alors là je sais pas, à moins que ce soient des Rayons-X comme pour Perfect Dark ?

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GAS KEYRING

l parait que cette Arme était utilisée dans un Film des James Bonds : The Living Daylights.

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WATCH COMMUNICATOR

Il parait que c'était pour contacter Trevelyan dans Facility.

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WATCH GEIGER COUNTER

Cet Objet était utilisé dans Thunderball. Comment il l'était dans Goldeneye, on en sait rien !

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WATCH MAGNET REPEL

L'Opposé de la Montre Magnétique. Mais pour quelle utilisation ?! On en sais rien non plus.

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PLANS

Des Plans ? Mais de quoi ? Du Silo ? Rare n'a jamais dit que Oroumov les avait... Mystere.

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MAP

Ce sont les Plans du Bunker, mais sous un autre nom.

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AUDIO TAPE:


Un Objet à récuperer ?
Pourquoi pas !

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YALE KEY:

Cette Clé existe aussi dans le Jeu,
mais sous un autre Nom.

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BOLT KEY:

Un Nom provisoire sans aucun doute.

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Et maintenant, juste pour le Fun, tous les Trucs en quoi changer l'Arme que vous ramassez !

00 - . (Juste un tiret, comme la Clé du Silo)
01 - Unarmed
02 - Hunting Knife
03 - Throwing Knife
04 - PP7
05 - PP7 (Silenced)
06 - DD44
07 - Klobb
08 - KF7 Soviet
09 - ZMG (9MM)
0A - D5K Deutsche
0B - D5K (Silenced)
0C - Phantom
0D - AR33 Assault Rifle
0E - RC-P90
0F - Shotgun
10 - Automatic Shotgun
11 - Sniper Rifle
12 - Cougar Magnum
13 - Golden Gun
14 - Silver PP7
15 - Gold PP7
16 - Laser
17 - Watch Laser
18 - Grenade Launcher
19 - Rocket Launcher
1A - Grenade
1B - Timed Mine
1C - Proximity Mine
1D - Remote Mine
1E - Detonator
1F - Taser
20 - Tank
21 - Bomb Case
22 - Plastique
23 - Flare Pistol
24 - Piton Gun
25 - Bungee
26 - Door Decoder
27 - Bomb Diffuser
28 - Camera
29 - Lock Exploder
2A - Door Exploder
2B - Briefcase
2C - Weapon Case
2D - Safe Cracker
2E - Key Analyzer
2F - Convert Modem
30 - Micro Camera
31 - Bug Detector
32 - Guidance Data
33 - Polarized Glasses
34 - Dark Glasses
35 - Credit Card
36 - Gas Key Ring
37 - Datathief
38 - Watch Identifier
39 - Watch Communicator
3A - Watch Geiger Counter
3B - Watch Magnet Repel
3C - Watch Magnet Attract
3D - Goldeneye Key
3E - Black Box (Statue, Archives)
3F - Circuit Board40: Clipboard
41 - Staff List
42 - Red Dossier
43 - Plans
44 - Spy File
45 - Blueprints (Plans de l'Helicopter)
46 - Map
47 - Audio Tape
48 - Video Tape (Cassette Vidéo du Film Goldeneye)
49 - DAT4A: Spool Tape
4B - Microfilm
4C - Microcode
4D - Lectre
4E - Money
4F - Gold Bar
50 - Heroine
51 - Keycard
52 - Yale Key
53 - Bolt Key
55 - Controller
56 - Explosive Gun
57 - Explosive Gun
58 - Token