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Mysteres
de Goldeneye : Dam |
Vous
trouverez dans cette Partie presque tous les Mysteres qui entourent
le Barrage ! Pour plus de renseignements sur le Barrage, il y a la
Section Beta ou on en apprend plus
sur les Objectifs supprimés, les Objets disparus etc. Y a aussi
pleins de Codes Action Replay
/ Gameshark. |
L'Ile
Perdue |
De
tous les Niveaux de Goldeneye, le Barrage est certainement le plus
vaste, juste après Surface peut-etre. C'est aussi le Niveau
ou on trouve un GRAND Lac, avec au fond une Petite Ile qui ne sert
plus à grand-chose. Voici des Images qui vous montreront ce
que beaucoup ne peuvent pas voir, faute d'Action Replay. Vous trouverez
en Bas des Codes au cas ou vous voudriez aller voir par vous-meme.
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On
peut aussi grimper dans la Tour pour admirer le Paysage, même
si y a trop rien à voir. L'image avec Bond (ci-dessous tout
à Droite) peut paraitre truquée, mais en fait elle a
été faite avec le Debug Mode, qui permet de se déplacer
HORS du Corps de Bond. Ahurissant, et celà sert dans pas mal
de Niveaux vous verrez ! Note - En fait, on ne peut pas monter dans
la Tour. On peut passer au travers de TOUT
ce qu'il y a sur l'Ile. Et avec un coup de Moonjump, voilà
les Photos que ça donne
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Le Drone Gun de l'Ile ne fonctionne plus, comme on s'y attendait. Ca aurait été une Pure Fourberie de la part de Rare de virer l'Ile du Jeu en laissant branché le Drone Gun, non ? Quoiqu'il en soit, on peut penser que Bond aurait du le détruire par exemple, comme dans Runway ! Sur les 2 autres Photos ci-dessous, voici ce que vous voyez si vous zoomez sur l'Ile depuis le Barrage, si le Temps n'est pas trop brumeux. |
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Enfin, voici 2 Photos concernant les Objectifs retirés. Le Premier était de faire comme dans le Film, c'est à dire plonger du Barrage, puis sortir le Piton-Gun pour s'accrocher au Ciment tout en bas. Dans la Version Finale, il suffit de sauter et c'est fini. La Deuxième Photo nous montre le Flare-Pistol, qui sert à tirer des fusées éclairantes, ainsi que le Bungee, qui est en fait l'Elastique. Avec un Gameshark, on peut en fait changer les Noms des Armes et acceder aux Objets retirés de la Version Finale (juste leur Nom dans l'Inventaire) pour déduire ce qui se passait dans la Version Beta. |
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Choses
Diverses |
Le
Garde Aveugle |
Si
vous tracez dès le Début vers la Fin du Tunnel, vous tomberez
sur un Garde avançant tranquillement sans vous voir ! Evidemment,
si vous commencez à lui tirer dessus, il va vous remarquer et
agira comme n'importe quel Ennemi ! |
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Le
Garde Désarmé |
La
même chose, mais en allant plus loin vers la 1ere Alarme, vous
verrez un Garde désarmé ! Il ne fera rien du tout si vous
essayez de lui tirer dessus, contrairement aux Gardes de Perfect Dark
qui peuvent agir à mains nues... |
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Le
Camion Rouge |
Avec
le Gameshark, on peut faire apparaitre un autre Camion. Il est Rouge,
et roulera comme le Vert jusqu'a son point d'arret juste après
le Sas. |
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Le
Camion Vert |
Beaucoup
de rumeurs sur ce Camion, que l'on devait faire sauter afin de récuperer
le Fameux Elastique pour la Fin du Niveau. |
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Le
Bateau |
Avec
l'Action Replay / Gameshark, on peut faire apparaitre plein de Trucs
à la place du Camion Vert au Début. Ici, c'est un Bateau
Vert avec une Etoile Rouge. A mon humble avis, on devait l'utiliser
pour rejoindre l'Ile au Fond du Lac et completer un Objectif. |
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L'Entrée
de Facility |
A
la fin du Niveau, vous sautez dans le Vide. Maintenant, avec le Code
qui supprime les Cinématiques de Fin, on atterit tout en bas,
et qu'est-ce qu'on voit ? L'Entrée de Facility ! Comme dans le
Film ! A l'Origine, on devait sauter et utiliser le Pistolet Piton (Piton
Gun) afin de s'accrocher... |
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La
Tour N°1 |
Si
vous notez bien les Numeros des Tourelles du Barrage, vous trouverez
la Tour 2, 3 et 4. Mais où est la 1 ? Peut-etre celle au Fond
du Lac... |
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En
Coupant les Cinématiques... |
Conclusion |
Pour un Premier
Niveau, tous ces Objectifs, ça faisait un peu trop. En plus des
Objectifs Normaux, on devait récuperer l'Elastique dans le Camion
du Début, aller sur l'Ile pour choper le Piton Gun, détruire
le Drone Gun de l'Ile pour que l'Avion ne se fasse pas exploser 2 Niveaux
plus tard, puis sauter et réussir le Coup du Piton Gun à
la Fin. Pas trop essouflé ça va ? L'Ile reste donc plantée
là, le Drone Gun ne marche plus, et on peut récuperer les
Noms des 3 Objets virés de ce Niveau. |
Codes |
Enlever
les Cinématiques de Fin (Cartouche) |
8002BED0
FFFF |
Enlever
les Cinématiques de Fin (Emulateur) |
80030980
FFFF |
Sauvegarde
avec Bond sur l'Ile (Project 64) |
Pour utiliser
la Sauvegarde, lancez le Jeu Goldeneye avec l'Emulateur, puis faites
Systeme > Charger > Choisissez la Sauvegarde, et voilà
! Pensez à vous créer un Dossier Sauvegardes... |