![]() Dictionnaire Illustré du Reader's Digest
Comme beaucoup de Jeux Rare, Goldeneye était très différent de ce qu'il est devenu. Originairement prévu sur Super Nintendo comme un Jeu de Plate-Forme, il passa le cap de la Super Nintendo avec l'arrivée de la N64. Il devait etre une sorte de Virtua Cop, aux premières vues des capacités de la N64. Puis, à force de travail, il dvenit possible de travailler sur un Jeu en 3D Temps Réel, permettant de recréer des Cinématiques plus proches du Film. Le Joueur ne devint plus alors spectateur, mais aussi acteur du jeu dans sa Totalité. ![]() Les Soldats ennemis, en plus d'arborer fièrement les visages des membres de Rare, on presque 30 animations différentes, comme les façons de marcher, de se faire tuer, dépendant de là ou vous tirez. L'Equipe a beaucoup travaillé sur l'Intelligence Artificielle, essayant au maximum de donner aux Gardes des comportements Humains. Pour plus d'authenticité, le Script Original fut suivi dans le Processus de création, en plus des notes prises par l'Equipe lors de la Visite des Décors Originaux. Les Acteurs originaux se sont égalemment gracieusement pretés au Jeu du Face-Mapping, en permettant que l'on utilise leurs visages pour le Jeu, ainsi que d'autres Personnages cachés dans le Jeu... Un des plus forts aspects de Goldeneye est le Deathmatch, qui permet aux joueurs de s'affronter dans l'Arene de leur choix, avec les Personnages de leur choix, tout comme les Armes, l'Energie, etc. Goldeneye est sorti en Aout 97 aux USA et au Japon, et fut déclaré Meilleur Jeu de l'Année un peu partout. Plus tard, en Novembre, le Jeu sortit en Europe, et devint rapidemment la Meilleure Vente N64 dans l'Angleterre à ce Jour. |
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