Goldeneye & Perfect Dark sur Nintendo 64


Soluce Goldeneye : Facility
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Niveau très agréable, bien réaliste. On découvre les Scientifiques, et le Niveau est plus subtil que le Barrage. Des Cartes, Un Décodeur, un Agent Double, Trevelyan, Oroumov, des Explosions, du Gaz , ce Niveau est un des Meilleurs ! Le Code est bien dur à avoir aussi... Gaffe au KF7 Soviet, qui rameute tout le monde ! Silencieux de rigueur, sauf si vous voulez tout foutre en l'air, ce qui est sympa aussi !

Engagez-vous dans le Conduit, et au bout de quelques déambulations, vous arriverez à un Trou, d'où vous pouvez shooter le Garde dans la Tete (ou juste faire tomber son Beret, c'est encore mieux). Les Toilettes contiennent 4 Gardes. Celui que vous voyez en arrivant, 2 planqués derrière des Portes, et un autre bien voyant. Une fois les Toilettes nikel, vous arrivez à une Salle plus grandes, avec un Escalier. Ne descendez pas, mais passez à Gauche, et descendez le nouvel escalier. Vous trouverez un ou deux Gardes en route.


Dans la Tete ! A Gauche, le Garde qui a la Carte ! Tout droit, la Salle avec l'Ordinateur

Continuez au fond à Gauche et vous trouverez un Garde casqué qui a une Carte. Flinguez-le dans le Dos et vous pourrez désormais ouvrir la Porte Blindée qui renferme un Ordinateur bien utile. faites le tour du propriétaire, nettoyez tout, et une fois celà fait (au Silencieux bien sur) allez vers la Porte Blindée. Tuez les 3 Gardes dedans, et actionnez l'Ordinateur. Il va ouvrir une Porte pendant un certain temps. On peut voir cette Porte à travers la Vitre Blindée. Ouvrez la Porte et tracez vers celle que vous avez ouverte. Vous accedez à la 2eme Partie de Facility. Note - En Mode Agent, ya un Gilet sur des Caisses dans le Couloir Principal. Si vous attendez LONGTEMPS dans les Toilettes, un Scientifique va se pointer en courant. Il a sur lui une Carte (A) qui ouvre TOUTES les Portes de Facility, sauf celle du Décodeur à la fin. Utile à savoir, mais long à attendre...


Au fond, la Porte que l'on ouvre... Deuxième Partie de FacilityGaffe à pas tuer les Scientifiques !

Vous etes dans la Seconde Partie de Facility à présent. Nettoyez bien les Lieux. Attention aux 3 Gardes juste après la Porte qui s'ouvre vite (Photo ci-dessus au Milieu) et aux Scientifiques qui pourraient débouler en pleine Action !


Contacter l'Agent Double : Secret Agent / 00 Agent

Ci-dessous, voilà Dr. Doak. C'est lui, l'Agent double. Il a sur lui le Décodeur qui vous ouvrira la Dernière Salle. Dr. Doak est TRES lourd. Pourquoi ? On le trouve toujours dans une salle différente quand on recommence le Niveau ! Vous pouvez le choper au début ( Photo de Gauche ci-dessous, avec la Barbe) comme tout à la Fin du Niveau. En fait c'est chiant pour essayer d'avoir le Code, car on a pas le temps de visiter le Niveau à la recherche de ce satané Doak !


Dr. Doak ( à Droite ) Juste après le Long Couloir 2 Ordinateurs utiles

Dr. Doak vous remettra le Décodeur. Pas la peine de lui causer des plombes. Dès qu'il vous a vu de près, on file. C'est dans la Poche. Continuez toujours tout droit et vous arrivez à une intersection (Photo de Milieu ci-dessus). A Droite, le Chemin mène à une Salle remplie de Futs de Gaz (vous aurez une surprise si vous en explosez un) tandis qu'a Gauche, on arrive à la 3eme Partie de Facility, le Labo. Sur la Photo de Droite ci-dessous, vous remarquerez le Scientifique qui court. C'est lui qui a la Carte A qui ouvre tout sauf la Dernière Porte. Pour ouvrir chacune des 2 Portes menant à ces 2 endroits, cliquez les Ordinateurs. Il y a un autre Gilet au fond de la Salle aux 2 Ordinateurs, si vous etes en Agent.


Si vous prenez à Droite... ...voilà ou vous arrivez.Entrée du Labo !

Penetrer dans le Labo : Tous Niveaux

Continuez tranquillement votre Chemin (c'est à dire en tuant presque tout ce que vous voulez sauf les Scientifiques) et vous arriverez fatalemment à la Porte Blindée ci-dessous à Droite où il faut le Décodeur. Utilisez-le (pas besoin en Agent) et vous arriverez dans la Salle aux Reservoirs. Parlez à Alec.


Partie avec pas mal de Gardes... Y a aussi pleins de Scientifiques. A Droite la Porte du Décodeur.

Rendez-vous avec 006 : Tous Niveaux

Last Room ! Alec Trevelyan ( 006 )

C'est bon. Il est là, causez-lui, et l'Objectif sera réussi !


Détruire les Reservoirs : Tous Niveaux

Placez une Mine sur chaque Réservoir, mais ceux de derrière ! Placez-les de sorte à ce que les Mines fassent face au reservoir juste devant elle. Comme çà une Mine explosera 2 Reservoirs à la Fois. Plus rapide et efficace. Vous pouvez aussi ruiner les Reservoirs à la Main, mais c'est plus long (KF7 Soviet). Faites bien peter les Reservoirs quand Trevelyan a fini son Speech. Des Gardes vont arriver, çà va etre le boxon, et c'est le moment de filer ! Vous pouvez vous sauver par 2 Issues, la Porte Grise au fond, ou la Tapis roulant qui roule pas. C'est fini pour Facility !