Goldeneye & Perfect Dark sur Nintendo 64


Soluce Goldeneye : Surface II

Retour à Surface, mais là il faut nuit, et çà souffle ! Le Ciel est de sang, et y a des Cameras un peu partout.... C'est parti ! Attention, dans ce Niveau, le Gilet Pare-Balles est dans la Barraque du Garde Arctic Commando.

.
Détruire toutes les Cameras : 00 Agent

Il y en a 4, et elles sont assez espacées. Voilà leur emplacement. Photo 1 - La Cabane de la 1er clé de Surface 1. Photo 2 - Barraque du Coffre-Fort. Photo 3 - Barraque de la Moto Miniature. Photo 6 - Dans le Radar (Attention, vous arrivez de face devant elle) Si vous vous laissez voir par une Camera, c'est pas trop trop grave. Y a juste des Arctic Commando qui vont débouler (Photo 4) et ils sont quelques peu lourdaux..


1 2 3
Là vous avez déconné... L'Helico Miniature ! 6

Casser la Radio du Radar : Tous Niveaux

Vous vous rappellez l'Ordinateur à éteindre dans Surface 1 ? Ben c'est le meme endroit, sauf que maintenant y a une radio. Pour ouvrir la Porte, il faut aller dans la Cabane ou vous trouviez la 1ere Clé dans Surface 1. Maintenant, la Radio... Ne l'allumez pas ! Cassez tout ! Y a juste besoin d'exploser les Ordinateurs à Gauche et à Droite en fait mais bon c'est plus drole de tout peter.


La Radio ! Celui qui a la Clé !

Détruire l'Helico de la Spetnatz : Secret Agent, 00 Agent

Vous avez sur vous une Mine. Posez-là sur l'Helico qui est juste devant l'Entrée du Bunker. Facile. Attendez bien qu'il ait explosé avant d'entrer dans le Bunker !


Entrer dans le Bunker : Tous Niveaux

L'Entrée officielle est juste à coté de l'Helicoptere explosé.


Enter the Bunker !

.