Goldeneye & Perfect Dark sur Nintendo 64


Soluce Perfect Dark : OCEAN - Deuxième Partie - Epave Cétan


OBJECTIF 1 - Les Téléporteurs

Commencez le Niveau normalement, c'est à dire en butant joyeusement (et avec le sourire) tous les brave types que vous rencontrerez. Pas Elvis par contre. Ca serait bête. Dès que vous avez passé le Cadavre du Skedar, trouvez et empruntez le Passage Sombre sur votre Gauche. Ce passage mène à l'Ordinateur contrôlant les Téléporteurs. Si une Porte ne s'ouvre pas, c'est que vous avez oublié de shooter une Petite Lanterne Verte. Une fois toutes les Lanternes allumées, vous arriverez à une Grande Salle avec 3 Gardes dedans, dont un Mr Blonde. Nettoyez comme de coutume, puis laissez Elvis bidouillez le Pupitre.

OBJECTIF 2 - Neutraliser l'Arme Cetan

Ressortez du Passage aux Lanternes, et faites attention aux 2 Gardes Occultés. Ils vous attendent de pied fermes, alors grattez leurs les Orteils. Prenez à Gauche et vous arriverez à un Carrefour. A Gauche au fond il y a un Bouclier ( Agent et Spécial seulement ) tandis qu'a Droite vous attend un Téléporteur qui va vous envoyez ailleurs avec des Jolis effets de lumière.

Selon le Mode de Difficulté, les Choses vont être différentes. En Agent, vous n'aurez pas trop de chemin a parcourir. Elvis vous filera son Farsight XR-20 et le Chemin sera Linéaire, donc pas trop compliqué. Vous arriverez dans la Salle Centrale du Vaisseau et devrez protéger Elvis des Bébés Skedar arrivant un peu partout.

En Mode Spécial, c'est différent, plus long mais linéaire. En Mode Perfect, vous serez dans une Zone traversant plusieurs Salles contenant des sorte de Tubes Fluorescents. Vous devez tous les explosez. Utilisez bien votre Farsight XR-20 pour repérer notamment 2 Sentinelles Fourbues. Pour la Dernière Salle, celle qui est rectangulaire, regardez avec votre Farsight XR-20 au Fond des 2 Trucs Métalliques de chaque coté de la Salle pour exploser les 2 derniers Tubes Verts Fluos. Une fois le Travail accompli, et ce dans n'importe quel Mode de Difficulté, vous arriverez finalement dans la Salle du Dr Caroll.

OBJECTIF 3 - Nettoyer la Salle du Dr Caroll

Il suffit de crever les Mr Blondes qui traînent dans cette Salle.

OBJECTIF 4 - Restaurer la Personnalité du Dr Caroll

Dès que la Salle est nettoyée, sortez votre Disquette et utilisez-la sur Dr Caroll.

OBJECTIF 5 - Se Sauver !

Dès que le Décompte commence, sortez par l'autre Porte. Vous vous trouverez dans le Passage ou vous avez emprunté le Premier Téléporteur. Tracez comme un bon Forest jusqu'au Premier Conduit Metallique. Dès que vous aurez ouvert la Deuxième Porte, ce sera fini.

.