![]() |
Soluce Perfect Dark : ESPACE - Deuxième Partie - Sanctuaire |
OBJECTIF 1 - Les 3 Piliers Dès le début, foncez vers le mur qui vous fait face et reculez vivement. Un Skedar arrivera, n'attendant que de se faire plomber tranquillement. Ensuite vous serez dans une Salle avec un Pilier. Un Skedar « invisible » viendra vers vous. Butez-le puis mettez-vous derrière le Pilier , pour que le 3ème au fond ne vous mette pas de coups de Mauler. Si le Pilier est le 1er des 3, Joanna parlera, et vous devrez placer un Bitoniot dessus. Sinon, butez le Skedar armé et continuez votre chemin. Vous serez dans une courbe, avec un Skedar au fond, et un Autre qui apparaîtra derrière vous. Tuez-les, puis butez le 3ème sera au choix soit dans l' Allée suivante, soit juste à coté de vous. Activez votre Traqueur, et trouvez les 2 Piliers restants. Cà ne devrait pas etre trop dur. Attention au 3 Skedars armés de Reapers ! Prenez les à la Goldeneye (pas chassés) et gaffe à votre Energie. Une fois les 3 Piliers Explosés, dirigez-vous vers l'Allée menant à un Canyon, ou traînent 2 Skedars armés de Maulers… OBJECTIF 2 - Activer le Pont Au bord du Canyon, vous verrez une autre Allée continuant plus loin. C'est par là qu'il faut aller. En Spécial et Perfect, un Rocher vous empêchera de monter à l'Echelle. Envoyez une Grenade « Collante » juste à coté, puis tuez les 2 Skedars avant de monter. Vous atterirez dans un Espace avec un Skedar invisible. Tuez-le puis cherchez la Partie Friable du Mur avec le Scanner à Infrarouges. Mettez-y une Grenade (Collante ou Normale, au choix) puis engagez-vous dans le Couloir révélé. Attention aux Bébés Skedars sévissant dans le coin. Vous verrez sur votre Droite une Porte Rouilleuse avec dedans un Bébé Skedar à flinguer. Une fois la Salle Propre, poussez la Pierre Triangulaire sur la Parcelle lui correspondant pour faire apparaître le Pont vous permettant d'entrer dans la 2ème Partie du Niveau. OBJECTIF 3 - Accéder au Sanctuaire Intérieur Activez vos Rayons Infrarouges pour mieux voir arriver les Bébés Skedar. Vous arriverez bientôt à une Porte menant à une Grande Salle, et une pente menant à un Etage superieur. Restez au niveau ou vous etes, et nettoyer la Salle suivante. Elle contient 2 Skedars armés de Slayer. Pour les avoir facilement, restez en face d'eux de sorte qu'ils tirent, puis décalez-vous en avançant de sorte à les prendre de vitesse. Dans cette Salle, vous trouverez une Statue Skedar vous demandant de faire une Offrande au Dieu de la Guerre. Equipez-vous de votre Arme la moins chargée (de préférence votre Falcon 2) puis déposez-là. La Porte juste au-dessus de vous est maintenant ouverte. Lorsque vous la passerez, l'Objectif sera rempli. OBJECTIF 4 - L'Armée Secrète En continuant, vous arriverez dans une Salle avec pleins de Conteneurs Verts. Dès que la Musique s'accèlere, reculez pour vous mettre dans la Salle d'avant. Ce sera beaucoup plus facile pour buter uns par uns les Skedars arrivant. Une fois l'Armée Morte, entrez dans la Dernière Salle, contenant le Chef Skedar. OBJECTIF 5 - Assassiner le Chef Skedar Il suffit de tirer sur lui jusqu'à ce que son Bouclier soit VERT. Là il va se mettre sous la Grande Statue et vous devrez détruire uns par uns les « Epines » de cette Statue. La Dernière Epine, la Plus Grande, le Tuera toute seule et vous aurez gagné. Attention à ses 2 Tirs de Slayer, ainsi qu'aux Bébés Skedars et aux Skedars Adultes qu'il fera apparaître. A part çà utilisez bien votre Callisto NTG, et vive les pas chassés. |